Une école synonyme de qualité

Collection de vêtements

L'équipe de Flip Design est heureuse d'être le fournisseur officiel de votre collection scolaire. Comme vous le savez sans doute, tous les élèves qui fréquentent l'école secondaire des Grandes-Marées doivent porter le demi-costume. La session d'essayage et de prise de commande 2018 se tiendra le 16 et le 17 mai prochains, à la cafététia. Afin de vous assurer le meilleur service possible, il est important de respecter les procédures établies.

Il n'y aura qu'une seule session d'essayage; il est essentiel de commander à ce moment afin de vous assurer d'avoir vos vêtements à temps pour la rentrée scolaire!

Chaque année, la liste des élèves actifs avec leurs coordonnées personnelles nous est transmise. Ces données sont considérées comme confidentielles et sont utilisées uniquement dans le cadre du contrat de vêtements scolaires. Elles permettent d'accélérer le traitement des commandes et permettent de préparer des campagnes de rappels téléphoniques avant chaque événement. Si vous souhaitez être retiré de cette liste, vous n'avez qu'à communiquer avec le secrétariat de l'école.

Pour plus de détails: https://boutique.flipdesign.ca/egm/

Code d'accès : nes1k90

logo-flip